La Bouquine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les perles du Bac...suite

Aller en bas

Les perles du Bac...suite Empty Les perles du Bac...suite

Message par Menuiziebihan Ven 20 Juin - 10:48

On ne s'en lasse pas, notamment ces approximations parfois toutes poétiques

Les ondes sismiques ne se déplacent pas le lundi.

Tous les GPS ne sont pas en orbite autour de la Terre. Il y en a beaucoup qui restent dans les voitures afin de trouver la route plus facilement.

En conclusion, les mouches subissent les croisements entre espèces, et elles deviennent des mutantes, un peu comme dans le film Hulk (mais ce n'est pas une mouche).

Je ne répondrai pas à aux questions suivantes car elles ne sont pas au programme et elles sont trop compliquées.

Cette question est tellement facile que je n'ai pas pris le temps de recopier la réponse (j'ai fait le calcul dans ma tête).

Les anti-corps sont des petits organismes vivant à l'intérieur de nous, et servant à combattre les corps.

Si l'on considère que les molécules sont des êtres vivants, le chaud n'est alors rien d'autre que du froid en colère.

Le son ne se propage pas dans l'eau. Il y a apparition de vagues.

Le test de l'eau potable est un test destructif. C'est-à-dire que pour savoir si une eau est potable, il faut la boire et regarder si on ne meurt pas. Si on meurt, c'est dommage, parce qu'on ne pourra pas faire d'autre test.

Les végétaux fixent l'oxygène sur leur feuille grâce aux globules verts.

En cas de catastrophe nucléaire, il faut s'arroser avec de l'eau pour refroidir notre coeur.

Pour étudier un fossile il faut qu'il soit vivant.

L'os of age est un os creux qui laisse passer le manger et qui est au milieu.

L'ajustement affine permet d'affiner l'ajustement du nuage de points.

Les bombes atomiques sont inoffensives quand elles servent à produire de l'électricité.

Nous savons par exemple que les satellites de Jupiter ont une trajectoire épileptique.

Le suivi cinétique d'une réaction chimique est le fait de la filmer sur grand écran.

Une lumière monochromatique est une lumière qui n'a qu'un seul chromosome.

L'eau dissée d'Homer est un concept physique écrit dans un livre encore très connu de notre temps.

Triangle rectangle : c'est un triangle qui a 3 côté parallèles.
Menuiziebihan
Menuiziebihan

Messages : 113
Date d'inscription : 13/03/2014

http://menuisierbihan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum