La Bouquine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

comment pêcher la truite sauvage sans en avoir l air? suite

Aller en bas

comment pêcher la truite sauvage sans en avoir l air? suite Empty comment pêcher la truite sauvage sans en avoir l air? suite

Message par CyrilG Dim 11 Mai - 16:52

voici je crois le moment venu dee concéder à l heure d un dimanche finissant et d une épouse et amie assouvie la discréte mais tenace vérité, ce qui me capte et me propulse ce sont les moments de rencontres et d intimité délicates volés à la routine.
je le concéde ma préférence va aux moments lascifs d une amie quand on la retrouve aprés l avoir reconnue par delà la cloture verdoyante d un jardin. souvent je trouve que c est le sourire d une compagne ouvre le sillon de son décolleté. ma préférence va aux deux boutons defaits en haut
d un chemisier.
CyrilG
CyrilG

Messages : 89
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 53
Localisation : Souvent en moi-même

Revenir en haut Aller en bas

comment pêcher la truite sauvage sans en avoir l air? suite Empty Re: comment pêcher la truite sauvage sans en avoir l air? suite

Message par CyrilG Dim 11 Mai - 17:48

ma preference va à la voix claire d une femme encore inconnue qui en trois mots fait allusion à un goût ou une jouissance renouvelée même quand il s agit de littérature.
ma préférence va au choix d une étrangére pour son parfum évocateur au détour d un salon.
je méprise le lisse et le plat. ma preference je le concede au rond. au galbé. au saillant. au grain. aux vallonnements. la cuisse halée d une femme montant dans le train de juillet, une sacoche frolant la hanche.
je prefere les tu et les vous au coeur d une assemblée bruyante qui respectez moi et qui fredonne effeuillez moi. ma preference va les jours de chien noir à la civile voisine qui de son vélo met pied à terre pour converser de la pluie sur le jardin. elle m offre le délicat paysage de son regard sur mes yeux allant sans cesse de son frond à l angle de ses mains en appui sur le guidon.
ma preference va aux femmes qui montant un escalier me séduisent de trois quart dos. je prefere la main d une femme qui souvent perd son temps à balayer une méche rebelle devant un regard directe et grave.
CyrilG
CyrilG

Messages : 89
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 53
Localisation : Souvent en moi-même

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum